Entree au Togo

Publié le par arnault

Enfin un ordi pour essayer de rattraper un peu du retard sur le blog. impossible de faire quoi que ce soit au Ghana. on est actuellement a Bassar au Togo. On est rentre hier au togo, avec une petite balade en moto pour nos 2 accolytes qui ont ete obligés d'aller chercher leur visa de l'autre coté du togo, a la frontiere Beninoise.

Pour les photos du sud Burkina, le Ghana et le Togo on essayera de faire au plus vite. Ce n'est pas parce qu'on est 4 qu'on ne pense plus au blog. Mais les connections sont vraiment tres difficiles surtout quand il s'agit de télécharger des fichiers.

On a toujours la patate, meme si le relief semble etre un peu plus costaud ici qu'auparavant. Petite cession reparation de velos cet aprem, on a fait plus de degat que de reparation...

Petites galeres pour nos collegues : premiere crevaison pour Lolo et appareil photo quasi hors service ... encore pour Lolo !!! Du cote de Pab, rien a signaler, si une petite chute mais personne n'etait la pour voir, c'est moins drole...

A quatre, on fait vraiment sensation dans les villages, les gens n'en reviennent pas de voir ce troupeau de blancs debarquer sur des velos surcharges de bagages, avec le pif couvert de creme solaire (Lolo surtout), et des vetements extravagants (la palme a nouveau revient a Lolo qui a un equipement de cycliste high tech). Mais la plupart du temps, on les fait bien rire, ce qui est plutot positif non ?

 

 

 

Publié dans Togo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
petite defense de lolo sur son equipement:<br /> bon c'est vrai que çà fait peut etr un peu high tech pour l'afrique mais moi au moins mes t-shirt ils me font pas plein de boutons partu (hein boub!!!!!!!!!!!!) et puis en plus ils me permettent de prendre 3 litres dans les dos et çà çà soulage pas mal mon port bagages!!!!!!!!!!!<br /> bises aux français
Répondre
C
Bon,c'est dommage pour les photos on en demande et redemande nous forcément !!<br /> Sinon tout à l'air d'aller trop bien pour vous 4 maintenant !! Encore une fois, ici on pense à vous, on vous envie, on vous jalouse et on vous admire !!!! waaaaaaaaaaaaa Vous êtes trop forts !!!<br /> Gros bisous de La rochelle où le soleil brille quand même pas mal !  et toc !! ce.<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
P
Salut Arnault <br /> Enchanté de faire ta connaissance Cécile,<br /> Venant de récupérer votre adresse je me suis empressé de lire votre blog .Je me suis éclaté et je vous envie de réaliser cette aventure.<br /> (il ne tiens qu'à moi de m'y coller)<br /> Je vais vous suivre dés a présent <br /> Alors bon coup de pédale et a + 
Répondre
M
Bonjour le club des 4,heureuse d'avoir enfin de vos nouvelles ,on s'habitue et ça manque ,ça y est maintenant que j'ai arrété de fumer ,voilà que je vais faire une addiction au blog .....Bonne continuation,on vous aime .Maryse
Répondre
T
 <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre