Atakpamé- suite photos

Publié le par arnault

Encore un jour a Atakpamé, la faute a qui ? a Arnault bien sur, qui pleurniche parce qu'il a encore un bobo. Non, mais ma jambe tire un peu et la route a venir risque d'etre assez vallonnée, donc je prefère me mettre au repos 1 jour de plus. Et puis si je pars de suite, je ne suis plus du tout credible envers les patients a qui j'aurais dit pour la meme chose de prendre 15j de repos complet. Il faudra par contre peut etre accelerer un peu entre Lomé et Cotonou ensuite, mais on est large par rapport au vol pour le Cameroun.

Pendant que je fais des fautes sur cet article, Cec les corrige sur un autre ordi. Ca fait 2h qu'elle s'y attèle et il y a du boulot.

Coup de fil a l'ambassade de france de Lomé, j'aime la tranquilité au téléphone. (Bassar- Togo)

Petite séance infirmerie pour le professionnel, apres une chute de l'amateur. (Daoude-Togo).

Une petite photo "uniquement" pour ma maman.

Petit dédicace à maman Claudine (avec le tee-shirt offert par la tit soeur Sloph)

Photo de tout les participants du match de foot entre les vétérants francais et les espoirs togolais (ils ont ete sympas , on a gagné 5-4). La photo est pas top, mais le moment fabuleux. (Bassar-Togo).

Décor qui donne des idées a nos 2 tourtereaux. Auberge de passe ou de passage a Kabou, avec tout le confort voulu.

Meme auberge, du coté des vrais tourtereaux. On n'est pas encore chez les pygmées mais les maisons ont forcement ete conçues par eux.

"Ce petit chemin, qui sent la noisette". Route dite des Titans (38t) qui va de Lomé a Ouaga. Ca parait tres circulant mais en fait c'etait pas si affreux, meme si on croise un camion en rade ou dans le fossé tous les kilometres. Pab en fait les grille sur la droite (facile) (Sokodé-Togo)

Vieille photo du Mali avec George (dit "big george"), un vrai baroudeur, qui est parti de corée du sud pour arriver en afrique de l'ouest par la chine, la russie, l'europe,... Impossible de mettre cette photo avant, je rattrape mon erreur et je le salue. On a gardé contact et il nous a mis notre blog en lien pour ses potes. Tous les américains (surtout les georges) ne sont pas Bush, dieu merci et bless america.(pays dogon-Mali)

Publié dans Togo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si je  ne l'ai pas dit avant, je le repete: les photos sont magnifiques ! Bon courage aux estropies et aux autres :)
Répondre
D
Avé les baroudeurs!Franchement, votre blog, ça donne vraiment envi de se barrer loin de grenoble et de vous rejoindre le plus vite possible. Vous avez l'air de bien vous amusez :p J'espère que ça continuera comme ca aussi longtemps que vous l'avez prévu.Que la force soit avec vous, petits occidentaux en carrence de nature ;)Dread, alias le frère à Pablo :DPS : à Grenoble, il fait froid, il pleut.... en gros c'est la loose....mais bon, au moins, la neige commence à tomber sur Belledonne :pEt c'est qui qui va se tapper une méchante saison de ski....??? c'est bibi et son fréro :p (enfin, j'espère qu'il va vouloir rentrer quand même...)Biz à vous tous
Répondre
A
ouhai je suis fiere de voir enfin le t-shirt offert specialement pour le grand depart porté joyeusement par ma zsoeuret ; j'aime bien ces photos ou on a l'impression d etre comme Alice au pays des merveilles quand elle est dans le monde ou tout est trop ptit pour elle , version orange man au pays des pigmes ! en tout cas pas si resistant le pretendu gaillard , le beaujolais a l air d etre plus efficace que le confis de canard ( oups je ne voulais pas vous faire saliver ) oh je suis sure que vous avez commande tout ca dans la liste aux parents ! ... merci pour les dernieres photos , vous vosu eclatez toujours , tznt mieux , bisie on pense fort a vosu , ansoso , roro , et swazinette la copinette
Répondre
C
Ha superbes les photos, et drôles aussi !! Merci ça fait du bien d'aller sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous à tous cé.
Répondre
O
Ca fait plaisir ces photos !!!Mais sur la photo de l'equipe de foot, c'est dommage, on voit pas bien tous les visages...Je penserai à vous et à vos vélos dans les 2 semaines à venir, car ma moitié et moi decollons demain pour le pays du vélo... non, j'ai pas dit le pays du chanvre. Il s'agit de la Chine. notre aventure sera plus courte, mais surment tres intense. nous penserons à vous, lors de nos randonnées dns les montagnes (jusqu'à 4 heures de marche de prévues!!!... sur une journée)Bonne route et à bientôt
Répondre
A
Who are you, bon voyage et envoie nous des photos.