Sokode-Atakpame

Publié le par arnault

On est a Atakpame, après 2 bonnes etapes sur la route des Titans (38 tonnes). Arnault a trouvé le moyen de se faire un petit claquage en voulant jouer avec des gosses. Bien fait pour lui, il leur fait peur à chaque fois en plus. Petite halte bien appréciée dans cette ville assez chouette.

Je commence à mettre les photos déjà sur l'album, avec commentaires:

Chacun son occupation, Cec se cultive en lisant, Arnault en ecoutant de la musique, Lolo en imaginant de belles phrases pour son carnet de voyage et Pablo en regardant le bip lumineux du retardateur de l'appareil photo. Chacun ses possibilités (ça taille sec, mais ils vont se venger n'ayez pas peur). (Nasia-Ghana)

 

Enfants se prenant eux même en photo, c'est toujours les plus belles (Nasia-Ghana)

 

On n'est pas beau, on est au parc national de Mole, et la seule photo digne d'intérêt est celle-ci. Hormis 3 phacos et quelques gazelles qui broutent devant l'hôtel on n'a rien vu. En plus l'accueil est plus que pitoyable. (oui je rentre le ventre et alors, ça ne vous est jamais arrivé).

 

Spectacle pour les funérailles d'un gars du village. On a tous dansé à la fin , grand, très grand moment. (Tamale-Ghana)

 

Publié dans Togo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour autant de beautés et détails....
Répondre
A
no comment , ces photos parlent d elles meme , un beau condense de ce que vous devez vivre en ce moment , merci , sloph
Répondre