En direct de la reunion

Publié le par arnault

Juste pour dire qu'on n'a pas internet pour le moment ici à la Réunion, plus de news dès le mois de septembre.

Publié dans dakarzanzibar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou vous 2 !!!<br /> Je reviens du festival des globes trotteurs à Massy, je vous ai même pas vu !!! Yavait des récits de voyages excellents, à pied, en bateau, en vélo etc... ça vous aurait plu!!<br /> Gros bisous !! Celien.
Répondre
L
Voilà, c'est un p'tit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas !! Et que j'espère que vous vous réinstallez tout en douceur et que vous avez finalement bien du plaisir à être retournés sur votre île ! Et pis enfin que j'trouve que les réunionnais ont bien d'la chance de vous avoir parmis eux !!<br />  <br /> <br /> Ici, on a un magnifique automne, froid le matin et le soir et grand beau dans la journée. Un vrai de vrai automne. Alors le soir j' mets une petite laine et j'regarde vos photos - ça fait chaud dedans !!<br />  <br /> <br /> Très grosses bises<br />  <br />
Répondre
B
J'espère que vous êtes bien rentrés sur votre île, la nôtre est vraiment blessée par le cyclone, à bientôt de vos nouvelles, bisous, Janine
Répondre