Atakpamé

Publié le par arnault

Suite des photos avec commentaire,

Enfants pendant la cérémonie des funérailles. No comment. (Ghana)

C'est grace a ce musicien et a Brice et Mette ( un couple franco-danois de musiciens rencontré a Tamale, que nous saluons très fort s'ils tombent sur notre blog), que nous avons integré cette fête. (Ghana)

Une route goudronnée pour notre carte de 1998. Ils étaient vraiment très prévoyants les gars de l'IGN, 10 ans d'avance, c'est beau. Non Lolo, ce ne sont pas des taupes africaines...... (Yendi-Ghana)

Cette fois la elle avait le sourire, mais a la 4ieme ou 5ieme fois ca enerve un peu plus. je vous rassure elle ne nous suit pas en courant maintenant (autour de Yendi-Ghana)

 Quand on vous dit que le vélo c'est plus zen que le bus, c'est pas des blagues. a chaque fois que nous l'avons emprunté (3-4 fois au Mali) on s'est dit plus jamais ça. Mais des fois on est plus ou moins obligé, (santé quand tu nous lâches). (autour de Tatale-Ghana)

Ils sont pas beaux nos 2 accolytes. Ce sont les premiers a lâcher leur vélos pour enfourcher une belle APSONIC 125 (moto chinoise sans freins, c'etait en option, apparemment pas tres importante). C'est avec ca qu'ils ont traversé le Togo pour la frontière béninoise se faire faire un visa. (Natchambé- frontière Togo)

Toujours les memes a la traine. En fait pour une fois que j'ai suffisamment d'avance pour avoir le temps de sortir l'appareil, j'en profite. C'est bien beau l'équipement high tech, mais le mieux c'est les jambes, ok lolo. 

Publié dans Togo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et oui il a bien fallu qu'on lache les velos car la frontiere etait 150kms plus loin et mem en 125 çà nous a pri la journée: ballade inoubliable et premieres impressions du togo<br /> j'ai pas eu le droit de trop conduire l'engin, mon collegue pab etant pluto un flipper en passager!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
A l'heure où j'ecris ce commentaire, vous l'aurez compris, ce n'est pas mes jambes qui ont le plus de probleme!!!!!!!!!!!!! (hein boub!!!)<br /> je sais vraiment pas ce qu'il a contre les habits techniques (peut etre qu'il est jaloux!!!!!!)<br /> car je dois avouer que moi j'en suis plutot satisfait (aucune irritation...................................); le seul probleme c'est quand vous avez 2 cyclistes de taille differente: attention aux coups de soleil!!!!!!!!!!!<br /> dites il fait pas trop froid en france!!!!!
Répondre