J-2

Publié le par arnault

et oui plus que 2 jours avant le départ... A bientôt pour de vraies infos africaines !

Publié dans dakarzanzibar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut les "blogtrotteurs"....<br /> Et oui même à Albi (petit village de gaulois réduits....) vos aventures sont suivies et commentées!!! Je ne le dirai pas à vos mères, mais putain que vous avez raison de vivre vos rêves et d'avoir (les c...) le cran... de les réaliser !!! Roulez bien, dégustez chaque seconde et chaque image pour tous ceux qui vous suivent par le coeur.... C'est cool de nous faire partager votre voyage avec ce blog.... continuez  ;-)
Répondre
F
Salut vous deux, (je suis la cousine de Cec), apres recommendation parentale, je viens de visiter votre blog. Alors le depart et le stress approche. Bon courage à vous deux.
Répondre
D
C'est pas très original mais bon vent !! J'aurai chaque jour une pensée pour vous .. (Arnault, on ne se connaît pas, mais ça n'empêche rien!)<br /> Pensez à moi quand vous traverserez Dakar en vélo!<br />  
Répondre
C
Ah, une premiere photo ! Parce que c'est bien des photos qu'on attend sur un Blog sur l' Afrique. Dis donc Céc, je trouve que tu as pris une sacrée barbe depuis la derniere fois qu'on s'est vu. Et Arnault, je le voyais pas si petit !
Répondre
R
Hmmm Motivés, Motivés...Faut rester motivés!!! Bon courage et bonne chance les enfants et j'espère avoir "rapidamente" des nouvelles (en gros dès que vous trouvez un cyber café avec le haut débit...mais j'ai ouïe dire que l' ultra haut débit par fibre optique etait trés en vogue au sud mali)...Biz et encore bonne chance, à dans un an et quelques dizaines de kilos en moins pour une bière et plus si affinités;
Répondre