Pas grand chose de neuf

Publié le par arnault

Retour à la vie métropolitaine, entrainement  dans les campagnes de France et de Navarre (le Tarn pour moi et le Beaujolais pour céc). Derniers achats, énorme montée de stress, l'impression étrange de vivre des derniers moments paisibles avant l'inconnu (qui sera forcément pas toujours rose). Excitation mêlée au doute, à la peur, à l'impatience, au néant. tout ce qu'on fait actuellement est axé sur le voyage en Afrique, on n'arrive pas à se libérer du poids du départ pour profiter pleinement de ces derniers instants aux cotés de la smala. C'est usant psychologiquement et pourtant on n'est pas encore parti. J'espère que le départ sera une libération.

sinon le nom du blog risque de changer prochainement et devenir: http://dakarzanzibar.com donc a mettre dans vos petits papiers.

Publié dans dakarzanzibar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut !
Répondre
A
Chère Cécile, j'espère que ce message te parviendra, je ne manie pas bien l'outil informatique. J'ai appris par Fitisoa la perte de votre chat. Je trouve cela très triste et très dommage. Si vous l'avez perdu à l'aéroport de la Réunion, je peux si vous le souhaitez entreprendre une recherche sur les lieux, et notamment auprès de la SPA. Donnez moi son numéro de tatouage. Si vous souhaitez me joindre mon numéro de téléphone est le 0262 51 45 64. Bonne chance pour la suite de vos périples, Christine.
Répondre
A
Chère Cécile, cher Arnault,
Répondre
G
Coucou les amis, <br /> C'est Gaelle (tjs en AS) et je suis plus que prete a suivre vos aventures. Cote conseils, je ne vois pas, je ne suis pas trop callee pour ce genre de truc... et puis pour ce qui est de planter un couteau ds le dos de Arnault concernant ses FOTES d'ORTOGRAFE... je ne peux pas non plus... rangez moi ds le meme tiroir... rayon Jean Claude Vandamne alphabete. Je sais encore parler francais mais pas l'ecrire... Et puis Oui, Arnault, c'est pas tjs facile de se relire qd on tape super vite (pas qu'avec l'index, hein?). <br /> Tout comme Cec, moi aussi ca y est, j'ai deja commence a rever du depart... Cec, je te soutiens a 100%... moi aussi j'ai fait des cauchemars pas plus tard que samedi dernier, apres avoir lu ta reponse. <br /> Alors 40 km tous les jours... pour toi ca ne semble pas tant que ca... et pourtant, meme si ca ne correspond pas au metrage du Tour de France, pour moi, ca me semble une montagne... Vraiment!! J'ai la petite ambition (a compare) de courir un semi marathon en Septembre et je n'en suis qu'a 30 min part session... Nullos la fille!  Heureusement, j'ai mon BB Balthazar pour ne soutenir et me faire les yeux doux des qu'il sent que nous allons parit en entrainement... Toi tu as les yeux doux de ton homme... et puis son gd sourire... tu ne peux pas laisser tomber. <br /> Je peux faire un petit commentaire: c'est tout ce que vous prenez comme fringue? cec, tu ne vas pas avoir de quoi assortir tes pompes avec tes tenues, ni meme avoir de quoi faire la belle. Et pour les produits de soin?? Ahhh, va falloir que tu t'exfolies le corps au sable... et toi Arnault, tu ne vas pas te raser pdt 1 an ou bien?<br /> Petite blague perso... Sur la photo de presentation, Arnault porte ses chaussures ROUGES!!! et pour avoir tester.. elles sont hyper dangereuses ... vous n'aviez pas promis de les jeter des votre retour a la case? Alors, voila ma question: <br /> "Est ce que les chaussures rouges font parties du voyage", si oui, vous pouvez les lister comme arme de defense contre les animaux sauvages... et les humains mechants!!  Si non... vous avez encore qq jours pour essayer de remettre la main dessus, ca pourrait etre un bon accessoire de voyage tant qu'elles restent hors de la tente. <br /> Mon pays sauvage a moi pour Aout: La Belgique.. avec animaux sauvages: les scientifiques... Brrrr... ca vous fout la trouille!!<br />  <br /> Allez, je vous laisse, je vous ecris tres vite, bisous <br /> Gaelle 
Répondre