Vélos signés Levacon

Publié le par arnault

Enfin les vélos,

 

Nos jolis carrosses sont prêts à être chevauchés. Merci au constructeur de Pierrefittes : Cycles Levacon  . La pub ne fait pas de mal quand c’est pour aider des petits commercants.

 

Ceux sont des vélos totalement en acier, équipés Shimano (la c’est de la pub pour un énorme groupe, désol). En espérant qu’ils nous amènent le plus loin possible.

 

Publié dans dakarzanzibar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et les gars, c'est peut etre tard pour demander mais est ce que vous avez acheter les "sur-selles" en silicone? Certainement... mais c'est juste au cas ou... parce qu'en regardant vos velos, moi, je me suis dite "Aie, aie, ils vont avoir mal aux fesses"... c'est juste un souvenir de qd je faisais partie des folles du guidon dans ma salle de gym de fous! La premiere chose qui m'avais marquee... plus que mal aux jambes, j'avais mal a mon fragile derriere. <br />  <br /> Allez, j'arrete de blablater sur un sujet peu romantique.
Répondre